RCO Service après -vente
  • RCO.be
  • Service après-vente
  • Se connecter
Retour
  1. Utilisateurs
Nav
    Accueil └ Utilisateurs

Tous les utilisateurs

PROCESSUS D’ASSISTANCE / DEPANNAGE (SLA v.10-2022)

1. Dépannage sous garantie = intervention sans tarification

En cas de panne liée à un défaut d’équipement durant sa période de garantie, nous intervenons sur site et prenons en charge tous les frais liés à la résolution du problème.

2. Dépannage hors garantie = intervention payante à charge du client

Si la garantie est expirée ou si le problème n’est pas couvert par les conditions de garantie, notamment en cas de vandalisme, d’usage inapproprié ou d’autres causes externes.

NB : de manière générale, les composants tels que câblages externes et connectiques / plastrons sous goulottes et autres composants assimilés sont considérés comme des consommables et à ce titre ne peuvent être remplacés sous garantie.

En cas de nécessité d’une intervention sur site hors garantie, le client accepte la prise en charge des frais liés à une ladite intervention (Forfait diagnostique sur site de 65 EUR HTVA).

• Si le matériel est directement réparable sur site, pas de forfait diagnostique mais les tarifs d’intervention techniques hors garantie sont les suivants :

Taux horaire en régie : 70,00 €/heure (hors TVA 21 %)

Forfait déplacement : 45,00 € (hors TVA 21 %)

Petit matériel & accessoires : selon tarif en vigueur

• Si le matériel n’est pas réparable sur site, il peut être démonté et renvoyé au fournisseur pour réparation. Dans ce cas, veuillez tenir compte d’un délai de quelques semaines, en fonction du fabricant. Dans la mesure du possible un appareil de remplacement équivalent peut être mis à disposition du client durant la durée d’indisponibilité du matériel retourné.

• Un devis n’est établi que sur demande. Si vous n’êtes pas d’accord avec le devis, des frais administratifs et de traitement du devis pour 65,00 EUR vous seront facturés. En cas d’acceptation du devis, seul ce dernier (l’offre) vous sera facturé.

Si vous avez des questions concernant nos procédures d'assistance et de dépannage, vous pouvez prendre contact avec nos collaborateurs soit via mail (assistance@rco.be), soit par téléphone au +32 2 653 95 01.

Copyright © RCO SA NV
  • English (UK) Français (BE)
Powered by Odoo - Créer un Site Web gratuit